Equipes

Nous allons évaluer les joueurs durant la première la semaine et ajusterons les groupes si nécessaire dépendant de la taille et habileté des joueurs. Nous acceptons garçons et filles.

Il est possible de s'incrire pour 1 ou 2 soirs d'entraînements.

Kids (2012 -2017 4 ans à 9ans)

Equipe pour les débutants, nous commençons à 4 ans. Nous divisons le groupe des kids en deux: Kids 1 - 4 à 6 ans et Kids 2 - 7 à 9 ans. Les joueurs devraient savoir patiner un peu par eux-mêmes, se tenir debout sur leurs patins et être capables de se relever s'ils tombent.

Kids 1 - équipement minimum un casque avec grille/visière complète, protège coup, protège tibias et coudes (d'hockey), gants d'hockey, canne.
Kids 2 - Equipement complet

Entrainements: Lundi et jeudi 17h à 18h

Intermédiaires (2009-2011)

Equipe pour des jeunes qui savent patiner et qui veulent apprendre à jouer au hockey. Les joueurs doivent avoir un équipement complet d'hockey.

Entrainements: Lundi 18h à 19h30 et jeudi 18h à 19h

Juniors (2008-2003)

Equipe pour des juniors qui savent patiner, jouer un peu d'hockey et qui veulent jouer dans un atmosphère social et non-compétitif. Les joueurs doivent avoir un équipement complet d'hockey.

Entrainements: Mardi 18h15 à 19h30 et jeudi 19h15 à 20h15

Les Vieux

Equipe pour les adultes qui savent patiner et qui veulent jouer dans un atmosphère social et non-compétitif. Nous acceptons des débutants. Les joueurs doivent avoir un équipement complet d'hockey.

Pour s'inscrire, SVP envoyez un mail au pingouins.rapides@gmail.com pour savoir s'il y a de la place.

Entrainements: Lundi 20h à 22h et jeudi 20h30 à 22h