Inscriptions et Maillots

Si pour des raisons sanitaires (Covid) la saison serait stoppée, nous allons appliquer les situations suivantes:

• Nous remboursons la cotisations au pro rata des mois écoulé. 70.- (Moju) divisé par 4 ou 90.- (Les Vieux) divisé par 4.

• Si un mois est commencé, il est entièrement comptabilisé pour le club.

Inscriptions pour 2021-22

Les inscriptions pour nos équipes sont fermées... il reste quelques places en kids, Intermédiaires (jeudi) et juniors. SVP envoyez un mail au pingouins.rapides@gmail.com pour voir les disponibilités.

• Kids (2011 à 2017) (doivent savoir patiner un peu: se tenir debout et se relever seul)

• Intermédiaires (2009 à 2011) (doivent savoir patiner)

• Juniors (2008 à 2003) (doivent savoir bien patiner)

• Les Vieux (SVP envoyez un mail au pingouins.rapides@gmail.com)

Nous évaluons toujours les joueurs durant la première la semaine et ajusterons les groupes si nécessaire dépendant de la taille et de l'habileté.

Commande de Maillot Seulement

Nous passons toujours une commande en début de saison mais il y a souvent un délai de 4 à 5 semaines et recevons les maillots mi-décembre.

SVP payez 70CHF par virement bancaire sur le compte du HC Gland : IBAN UBS CH 44 0022 8228 1167 0740 Z ...